dimanche 1 mai 2011

Les Souris et l'informatique!

Enfin de retour, je ne reviendrai pas trop sur les 4 mois de silence. C'était juste pas le temps, pas l'envie, pas le moment.

Juste un petit sourire de ce matin, en ce jour de la Fête du Travail, Grande Souris, 7 ans , sur l'ordinateur famillial envoi un message instantané à sa marraine (sous le contrôle vigilent de papa Souriceau)

Grande Souris: Pourquoi le mot est tout rouge?
Papa Souriceau : Tu as du faire un erreur de frappe, regarde, tu n'as pas mis la majuscule!
Grande Souris : attend je vais changer!
Papa Souriceau : Laisse tomber tu ne sais pas faire les majuscule
Grande Souris : ben si regarde!

Et hop, modifié plus vite que l'éclair, sous les yeux ébahis de son père!!

"rappelle moi chéri ce que tu faisais à 7 ans? Tu jouais aux playmobils et aux voitures!
On va y retourner je pense!!, attends j'amène mes poupées!!"

1 commentaire:

Mme Cotcot a dit…

bah oui, c'est ca les nouvelles generations, ils vont nous mettre minables en informatique ! :)))