lundi 17 octobre 2011

Le GRAND retour !!!

Dialogue pris sur le fait dans la souricière :

- Alors moi je vais demander les rollers et toi tu prend les patins à roulette, parceque tu es plus petite

- oui mais je veux aussi des constructions, alors toi tu peux avoir les PetShop

- Oui mais tu me demanderas pour jouer, parce qu'ils seront dans ma chambre les Pets...

- Mais je voudrais aussi une dinette

- Tu as déjà de la dinette, demande plutot un grille pain comme dans la cuisine

- j'ai déjà un grille pain, mais je veux.....

- Et puis on pourrait aussi mettre un landeau, et puis un jeu de....

Vous avez compris, ILS sont de retour...........................................les catalogues de jouets, on est mi -octobre et ils débarquent déjà dans nos boites aux lettres (j'avais bien vu une ou deux pubs à la télé, mais je n'y croyais pas vraiment). J'avais planqué les premiers catalogues (mère indigne!) mais papa Souris les a dégoté et leur à donné la bouche en coeur (traitre!!)

MAIS LA, c'est sûre! on se dirige vers des semaines de tractations, de négociations, de conversations sans fin, de menaces (oui, j'assume, les journées trop pénibles appellent des menacent à un mail au Père Noel de ma part pour dénonciation d'enfant pas sage!!!)

1 commentaire:

Mme Cotcot a dit…

Première pub de Noël vue à la télé le 10 octobre !!! J'ai halluciné et ce n'est pas fini, comme toi, j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un catalogue de jouets...