mercredi 25 avril 2012

En ballade

Avec Louise nous sommes de grandes promeneuses, enfin moi surtout!

Pour sortir se promener avec Louise, nous avons plusieurs options:

- La poussette, classique, nous sortons très souvent avec, Louise adore regarder partout, jouer avec ses mains, être poussées par ses sœurs à la sortie de l'école. Ce char à 8 ans, et plusieurs enfants au compteur, il grince, couine, se coince régulièrement. Equipée d'une combi polaire et parfois d'une couverture en plus nous voilà parties pour de bonnes promenades, avec parfois des courses en prime (vive le panier sous la poussette)

- Il m'arrive aussi d'utiliser une écharpe, elle à aussi 8 ans, j'ai un peu perdu la main entre deux enfants surtout que je l'ai très peu utilisée pour Margaux qui n'était pas fan. Le soucis de ce type de portage c'est que quand il fait froid, il est difficile de mettre un manteau avec bébé sur le ventre et que je ne sais pas la mettre sur le dos pour la  mettre sous un poncho

- Notre dernière trouvaille c'est un porte bébé issu du porte bébé chinois mei-tai. Durant nos vacances au ski il nous à permis de sortir 3h tous les jours, même si mon dos ne me dit pas vraiment merci le matin au réveil mais c'est un peu de ma faute, 3h c'était un peu ambitieux. J'ai tout de suite appris à l'installer toute seule sur le dos car pour les ballades par grand froid j'étais équipée d'un manteau adapté.

Version beau temps, c'est fun!

Version grand froid, avec mon petit radiateur sur le dos


Tout ce qui peut nous permettre de mettre le nez dehors est le bienvenue, surtout pendent ces vacances où il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors!


2 commentaires:

Mme Cotcot a dit…

Et tu peux la mettre sur le ventre avec ce porte-bébé ?

Souricette a dit…

Biensur, je te montrerais si tu veux.