dimanche 4 mai 2014

Association d'idées!

Vendredi, profitant du viaduc, nous sommes allés inscrire Louise à l'école pour septembre.
Ma mini souris va bientôt rentrer dans le monde des grands, des mois qu'elle nous en parle...

"Et quand je serais grande...", "et dans pleins de dodos...", et quand j'irai à l'école j'aurai mon anniversaire....", "et dans l'école de Loan avec mon Lulu....",

Vendredi donc, après le déjeuner, nous nous préparons, et voilà ma Louise toute déconfite..."mais maman!!!!, on n'a pas préparé mes bougies!!!!"

Cette toute petite mini riquiqui est de fin septembre, et à chaque anniversaire que l'on fête pour les autres elle réclame le sien... le point de repère c'est son anniversaire : un fois qu'elle serait rentrée à l'école seulement...et pas tout de suite.

Je suis restée bouche bée....




Aucun commentaire: