dimanche 21 septembre 2008

Rendez nous Mary Poppins!...

C'est vrai quoi, quel est l'abruti qui l'a kidnappé!

Tout est dans le titre, je ne m'en sors pas!

A boulot on vient de passer une semaine de fous avec une collègue absente. Et un retard accumulé qui fait froid dans le dos. Déjà qu'avec 100% de charge de travail pour 80% de temps travaillé c'est souvent la loose, mais là c'est le vide intersidéral qui s'annonce dès lundi.

A la maison n'en parlons pas, c'est au choix, un souk, un après passage de tornade, les trottoirs de Paris avant le passage des encombrants!

Je n'arrive pas à faire face. Le linge est à peu près à jour, on mange à peu près équilibré à tous les repas (enfin au moins pour les filles) mais la plupart du temps le salon ressemble à une salle de jeux (heureusement les chambres tiennent à peu près la route), et les papiers s'entassent plus vite que je ne les trie, et encore quand je les trie... quand au nettoyage c'est une véritable corvée.
Quand les filles sont là je privilégie le temps avec elles, mais quand elles dorment je suis bien trop naze pour faire quoi que ce soit.

Z'auriez pas une formule magique!!

Bon a part ça Margaux et Suzon vont plutôt bien.
Suzon s'habitue à la deuxième maitresse, et peut être qu'elle restera là toute l'année.
Mademoiselle à commencé l'initiation musicale, elle a eut l'air de bien aimer

Quant à Margaux, elle continue à se déplacer de manière peu conventionnelle - un pied devant, l'autre sous les fesses. C'est rigolo mais traitre, elle va à une vitesse folle et il faut être très vigilant - j'ai remis la barrière en haut des escaliers, je pense que celle du bas ne va pas tarder à retrouver sa place. Il faut se battre pour que chacun pense à fermer les portes stratégiques, jardin, garage, cuisine, salles de bain et toilettes, sinon elle est capable de nous inventer des blagues qui ne feront rire qu'elle.

Enfin peut être qu'elles vous feront rire aussi... pour le moment elle (râle) chante à tue tête au lieu de faire la sieste et la grande me réclame pour l'histoire...

4 commentaires:

fanette a dit…

on compatit!
et c'est pas bien, mais on a bien rigolé! bisous à tous et courage!!!!!!!!!!

Souricette a dit…

Et en plus elle se marre la bougresse!!!

T'affole pas on se marre bien aussi avec les deux souricettes.

Mais le marasme ne va pas s'arranger de sitôt ... à suivre dans mon prochain poste si j'arrive à l'écrire avant les 15 prochains jours, ... c'est pas gagné!

Marie a dit…

Elle est forte cette Margaux ! Elle invente une nouvelle façon d'avancer ! J'ai quand même un peu du mal à visualiser sa façon de se déplacer !
Bon courage !

fanny a dit…

allez debout Margaux, il est temps maintenant! un petit effort!