mercredi 13 août 2008

Toujours un peu sous l'eau ...

... mais je ne vous laisse pas tomber!

Aujourd'hui, journée de grandes. Suzon et moi sommes sorties ce matin direction la médiathèque et un peu de shopping puis séance chez le coiffeur pour toute les deux (Souricette à tous ratiboisé ... et qu'on ne me fasse pas le coup du "si joli petit carré....", je sais c'est carré, mais cette fois c'est moi qu'ai décidé!!)

Dans quelques minutes, gouter de 1 an de la mini avec un autre petit loulou qui aura 1 an dans deux jours (sa maman et moi étions au séances de préparation à l'accouchement ensemble)

Le gâteau est prêt, j'ai bricolé une petite carte, et il y a un petit cadeau qui attend patiemment.


Allez je vous fait réver avec un joli cliché pris de ma blanche main, avec l'appareil photo que m'a offert Monsieur Souriceau, un vrai bijou!!! (l'appareil ET Mr Souriceau biensûr!)

Aucun commentaire: