lundi 7 juillet 2008

Commando Shopping ... un flop monumental

Le commando shopping à eut lieu samedi.

J'avais rendez vous samedi à 10h30 avec une copine pour un premier défis : trouver des petites chaussures confortables pour petite souris Numéro 1 en vue de sa sortie scolaire de lundi et des vacances...

Petite souris ne rêvait que de sandalettes brillantes...allez lui faire essayer des chaussures en toile à "scratch" dans des conditions pareilles: (z'avez déjà essayer de mettre des chaussures "bof" à une 4,5 ans vous...sans rire!!!). Dieu merci on est tombées sur une paire de ROSES!!!! un peu d'arguments façon maman!!! soutenue par ma super copine dont souricette est grande fan, et le tour est joué.

Deuxième défis, trouver deux, trois hauts de saison pour les souricettes ... trop facile!!!!

Dernier défis : me trouver quelques hauts pour le boulot (au minimum) et étendre à un impers et des chaussures, en cas de surdose d'enthousiasme due à des trouvailles extraordinaires.
Premier constat, point de surdose d'enthousiasme, car point de trouvailles extraordinaires ... mais surtout pas de trouvailles du tout!!! (et on est rentrées à 16h).

Je n'ai rien trouvé à me mettre de décent sur le dos à des prix justifiant l'appellation de "solde"!! (quand je vous disais que j'avais horreur du shopping, je ne trouve JAMAIS rien qui m'aille).

Résultat des courses, je me suis rattrapée sur quelques bouquins pour l'été (les vacances étant ma principales période de lecture intense - même si je lis un peu dans le bus pour revenir du boulot)

Allez restons positif, prochaine opération commando pour les soldes d'hiver!!!

Aucun commentaire: