mardi 1 juillet 2008

Inauguration

Prise par une envie d'écrire, tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, j'ouvre aujourd'hui la première page de ce blog.
J'aimerais vous y raconter ce que j'aime, ce qui m'exaspère et surtout raconter à ceux qui sont loin les nouvelles de Margaux et Suzon par le petit bout de la lorgnette.




Servez vous en champagne et en petits fours!

Prenez un siège et mettez vous à l'aise!!



On commence les présentations!



Suzon à bientôt 4 ans et demi, elle termine sa première année de maternelle.

La nature la dotée d’un sens de la répartie aigüe associé à un caractère bien trempé (le premier qui dit « les chiens font pas des chats » je le mords !)

Margaux, 11 mois, a des velléités d’explorer le monde, la couche désespérément scotchée au sol. C’est rageant pour elle, mais elle fait tourner son auditoire en bourrique et c’est surtout très drôle.

Souriceau, 35 ans, est gaga de sa portée fillettes




Quant à Souricette, du haut de ses 155cm elle jongle entre boulot, minots, mari souriceau et trop peu de dodo.

Dans ma quête d’un parfait équilibre, je vous ferai partager mes trouvailles et vous demanderai souvent vos « trucs qui fonctionnent ».

Voilà, bienvenue dans mon monde vu d’un trou de souris.

J’essaierai d’être constante dans les nouvelles et de vous faire partager mes découvertes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bienvenue sur la bloggosphère!