jeudi 17 juillet 2008

Margaux et le concept du "NON!"

Margaux aura 1 an dans une semaine.
Parmi toutes ses découvertes, elle explore ma résistance face à sa résistance lorsque je lui dis NON!

Non! Margaux!
Non! Margaux, on ne met pas ses chaussures dans la bouche!
Non !Margaux ne tire pas les cheveux!

Margaux s'en fiche comme d'une guigne, elle sait très bien ce que cela veux dire (si si! elle le sait! vous verriez sont petit sourire en coin, elle le sait j'en suis sûre!!!)

Et maman de regarder Margaux droit dans les yeux :
"Quand je dis NON! qu'elle partie de la phrase ne comprends tu pas!!!"

Il ferait beau voir à voir que je me fasse mener par le bout du nez par un bébé de moins de 365 jours Nan mé ho!!!

En même temps ça nous fait tellement marrer, j'ai bien du mal à rester sérieuse face à se tête de chipie quand elle fait ça!

Aucun commentaire: