mercredi 2 juillet 2008

En soldes!...

Il faut savoir que j'ai une Sainte horreur de faire du shopping. Je dois avoir un gène de fille qu'à buggé au démarrage, mais vraiment ça n'est pas ma tasse de thé.

Il faut savoir que dans la famille souris c'est Monsieur Souriceau qui se farcit les course tous les quinze jours en supermarché.

Seulement, même si je fait rarement des achats pour moi, il faut bien que j'en fasse un minimum pour les filles ou pour la maison. Là ça m'amuse un peu plus en fait.

Alors comme d'habitude je vais programmer un commando spécial soldes afin d'arrêter d'habiller mes souricettes comme en plein hiver.

Et si je suis très courageuses j'essaierai de compléter ma garde robe de pièces adéquates pour la saison.

Il me reste tout de même un mini gène de fille, comme vous toutes je me plante devant la penderie le matin en râlant parce que "j'ai rien à me mettre sur le dos!"

Allez courage y'a pire que de faire des courses dans la vie...aller chez l'arracheur de dent par exemple!

1 commentaire:

fanette a dit…

moi je sais bien faire!
remarque, j'ai fait un tour dans le rayon des filles et c'est horrible! que du rose moche dora, du violet... beurk, je suis bien heureuse d'avoir à habiller un garçon moi!