vendredi 4 juillet 2008

KDo ou pas KDo

Voilà une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.

C'est bientôt la fin de l'école (le 11 juillet chez nous) et la question se pose d'un cadeau ou non aux maitresses et autres ATSEM, sachant qu'ici c'est deux maitresses et une ATSEM pour la classe de Suzon.

D'un côté je suis assez d'avis de faire ce petit geste à l'attention des personnes qui se sont occupées de ma fille durant cette [première] année scolaire; je ferais probablement pour la nounou de Margaux. Mais ans ce cas je manque cruellement d'idées.

Des fleurs si elles partent dans la foulées en vacances, c'est dommage... des chocolats, gâteaux et autres bonbons si elle font attention à leur ligne elles vont me maudire, surtout si c'est le 14ème enfant qui leur en offre; un livre, un disque, une déco je ne les connais pas assez...
Il reste un petit truc fait par les blanches main de petite souris, qui risque de terminer au mieux au fond d'un carton... BREF je ne sait pas, et je ne fréquente pas assez la sortie d'école (mère indigne que je suis qui laisse sa fille jusqu'à point d'heure à la garderie!) ni les autres parents pour en avoir discuté avec eux.


De l'autre côté, personne ne m'offre quoi que ce soit avant les vacances, sous prétexte qu'on est content que j'ai bien fait mon boulot!!! (même si ma chef est arrivée la semaine dernière avec une boite de chocolats pour notre service!)

Bref, il me reste peu de jours pour trouver une solution ... une idée, quelqu'un, à l'aide!!






Non, personne. Bon ben tant pis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'idée du cadeau est très bien!

je pencherais pour un petit bijou, des fleurs, des chocolats, un livre (de déco, un roman...) un stylo, un pot à crayon, un truc de bureau, un cadre, ou une tasse!

les cadeaux qui restent c'est super! moi j'ai un gant de cuisine et une tasse qui me font penser à mes élèves et c'est génial. (si plusieurs parents participent, le chèque cadeau c'est le best!)

bon par contre au risque de déplaire aux mamans, les cadeaux faits par les enfants genre dessin, c'est CERTAIN que çà finit dans un carton, ben oui, on a beau aimer les enfants, on a besoin de place, et qu'arrive t'il au carton, ben il est balancé un beau jour.
Oui, nous on garde les dessins de nos enfants... Mais les instits, faut pas se leurrer.

bon choix à toi et si tu ne sais aps quoi prendre.... Ben prends moi un cadeau ;)
hihi

bisous